01.02.19

5 conseils pour charmer pendant une discussion

photo 5 conseils pour charmer pendant une discussion

Lors d'un rendez-vous amoureux, tout peut arriver. Certaines personnes peuvent se sentir décontenancer face à leur interlocuteur tandis que d'autres trop enthousiastes font parfois des bévues linguales dès la première phrase prononcée. Le charme qui s'avérait opérant sur internet peut très vite devenir inefficace si la discussion est trop ennuyeuse ou trop mouvementée. Pour éviter cela, voici 5 conseils efficaces qui vous permettront de charmer et de rester crédible tout le long de votre discussion.

Complimenter la personne sur sa tenue

Dès l'arrivée de la personne avec qui vous avez rendez-vous, il vous est conseillé de lui faire un premier compliment sur sa tenue et de mentionner que vous êtes content de pouvoir avoir cette entrevue. Tout cela doit se faire dans un ton cordial ou amical, mais pour ceux qui osent le ton de la séduction, ils ont carte blanche. Ce qui compte, c'est d'être détendu. S'il s'agit d'un rendez-vous amoureux, il est hors de question de parler comme lors d'un entretien d'embauche ou lors d'une discussion de bureau. Le charme passe non seulement par les mots mais aussi par l'apparence. Hormis le fait que vous connaissez déjà la personne grâce à internet, une rencontre dans la réalité est l'occasion de faire une bonne impression générale. De ce fait, venir bien habillé pour l'événement est un atout de charme infaillible.

Sourire et soutenir son regard

Pour faire mouche pendant un rendez-vous, soutenez le regard de la personne en face de vous et souriez de temps à autre. Il ne s'agit pas de plaquer un sourire de façade sur votre visage tout le long de la conversation. Il faut sourire mais de manière naturelle sans faux-semblant. Cela prouve que vous êtes à l'aise dans la discussion et que vous avez trouvé vos marques. Pour charmer par le regard, ce n'est pas compliqué. Il suffit de noter les mimiques de la personne en face de vous. Ses gestes en disent long sur le fait qu'elle soit réceptive ou non lors de la discussion. Si elle se montre ouverte et consciente de votre intention de la séduire, ce serait l'idéal. Par ailleurs, pour faciliter la recherche de votre âme sœur, vous pourrez trouver de nombreux autres sites attractifs sur internet.

Etre curieux tout en gardant une part de mystère

C'est en vous intéressant à la personne assise en face de vous que vous gagnerez des points en termes de séduction. En effet, plus on en sait sur l'autre, plus il est facile de trouver des sujets de discussion intéressants. En gardant une part de mystère par rapport à votre personne, vous poussez votre interlocuteur à mieux vous connaître. Il suffit d'éviter de parler de sujets impliquant la politique ou la religion et par-dessus tout de votre ex. Ce sont couramment des sujets fâchant. Le mieux est de toujours axer la conversation sur les hobbies ou les passions que vous partagez ensemble ou que vous aimeriez partager. En ligne, il existe bien d'autres sites intéressants. Quand il s'agit de charmer, rien n'empêche de se projeter sur des activités futures.