20.11.19

Quels sites de rencontres pour trouver l'amour à l'étranger ?

photo Quels sites de rencontres pour trouver l'amour à l'étranger ?

Célibataires et curieux de découvrir les cultures d'ailleurs ? Nombreuses sont les opportunités. Les sites de rencontres sont une alternative. Ils sont actuellement nombreux. Quelques-uns de ces plateformes permettent même de s'ouvrir à des relations internationales. Focus sur ces sites pour trouver l'amour à l'étranger.

International Cupid : premier site de rencontre internationale

Créé en 2003, International Cupid est le premier site de rencontre internationale. C'est un site dédié aux personnes souhaitant vivre une histoire à l'étranger. Il compte plus d'un million d'abonnés, un chiffre qui ne cesse de s'accroître. On y trouve également une étonnante diversité d'utilisateurs : Français, Russes, Américains et bien d'autres.

L'inscription sur International Cupid est gratuite. Le coût des fonctionnalités est très abordable. On peut y compter 26 langues disponibles avec une option de traduction des messages pour les langues non maîtrisées. International Cupid est l'un des sites de rencontres les plus sécurisées en matière de confidentialité des données des utilisateurs.

Sur International Cupid, que vous soyez attiré par une Japonaise, une Africaine ou une Indienne, il est possible d'aborder des personnes de toutes les cultures et dans les quatre coins du globe. Avec ses dix ans d'expérience, il a déjà permis à des milliers de couples de se former partout dans le monde.

Asian Dating : une référence des rencontres asiatiques

Asian Dating est le plus grand site pour rencontrer des Asiatiques, il compte 2,5 millions de membres à travers le monde. C'est le référence pour entreprendre une relation sérieuse. Les membres proviennent de toutes les régions de l'Asie comme la Chine, le Japon et la Corée.

Le taux de satisfaction des utilisateurs d'Asian Dating est élevé puisque le site offre une assistance clientèle très rapprochée. Les tarifs sur Asian Dating sont à la hauteur de la qualité de ses services. Un utilisateur peut recevoir au minimum une trentaine de messages par semaine. L'utilisation de l'interface est simple et rapide.

L'une des fonctionnalités d'Asian Dating qui fait sa bonne réputation est le CupidTags. C'est un outil qui permet aux membres de se faire repérer facilement par les utilisateurs à l'aide de mots clés. Sur ce site, vous avez aussi la possibilité de vous présenter aux autres membres via une vidéo.

AfroIntroductions : leader de la rencontre en Afrique

Actif depuis 2002, AfroIntroductions est un site qui donne la possibilité de rencontrer des personnes dans les pays africains et ses îles voisines. Ses utilisateurs atteignent plus de 2 millions de célibataires mondiaux. AfroIntroductions est un leader dans le domaine des rencontres africaines. Un site assuré pour réussir à entreprendre une vraie relation africaine.

Sur AfroIntroductions, on peut trouver tous les types de relation, que ce soit pour faire des rencontres amoureuses ou amicales. Des milliers de personnes de partout dans le monde ont déjà rencontré leur âme sœur sur AfroIntroductions. Où que vous soyez dans le monde, vous avez une chance d'y faire une belle rencontre.

AfroIntroductions est un site de rencontre très attrayant avec sa très belle plateforme. Si vous avez un faible pour les Africains, vous y serez bien servi. Et avec le tarif du site qui est très accessible, vous allez gagner beaucoup avec une moindre dépense. En quelques clics, vous pouvez trouver l'amour.