22.11.19

Les sites de rencontres les plus farfelus

photo Les sites de rencontres les plus farfelus

Si vous pensiez que les sites tels que Meetic, Be2, Attractive world sont précis en matière d'affinités, c'est que vous n'avez pas encore pris connaissance des sites atypiques du web ! En effet, il existe un certain nombre de sites de rencontres qui sont destinés à une catégorie d'utilisateurs très spécifique. Impossible de ne pas trouver sa moitié dans des communautés aussi distinctes. Nous vous dévoilons notre sélection des sites de rencontres les plus farfelus dans cet article.

MeetMeVirgin : rencontres entre chastes

Meetmevirgin est un site dédié aux personnes qui n'ont jamais eu de relations sexuelles et qui désirent rencontrer ou simplement discuter avec ceux qui ont les mêmes principes d'abstinence qu'eux. Ce site de rencontres connaît un véritable succès à l'étranger et se fait appeler « le réseau social des vierges ».

D'autre part, le site est accessible à certaines personnes qui ont déjà eu des relations sexuelles, dont l'objectif est de conseiller les membres chastes. Des débats et des échanges d'expériences se font sur Meetmevirgin. De ce fait, les risques d'être déçu par une rencontre faite via le réseau sont minces.

RencontreObese : rencontres entre personnes en surpoids

Sur ce site, les formes et les kilos en trop sont une fierté et non un défaut. Les utilisateurs sont des personnes en surpoids qui souhaitent échanger librement avec ceux qui peuvent les comprendre. L'objectif de ce site de rencontres est de rééquilibrer la balance face au favoritisme accordé aux tailles fine et à ceux qui se disent beaux.

Les membres seront donc matchés avec d'autres utilisateurs qui assument leur forme et qui pensent avoir le droit de trouver l'âme-sœur comme toute personne normale. Dans le même concept, il existe également MarmiteLove, Rencontremoche ainsi que Redheadpassions qui forment des communautés à part.

ItsRencontre : rencontre entre porteurs des MST

Un des plus surprenants sur internet, ce site est dédié aux personnes souffrant d'IST ou Infection Sexuellement Transmissible. Les utilisateurs sont les infectés qui ont peu de chance de trouver l'amour au sein d'une société normale. Ainsi, ils s'inscrivent sur le site et sont matchés avec d'autres personnes qui vivent avec l'IST.

Il s'agit de bâtir une relation amoureuse ou une amitié en partageant le poids de la maladie et en acceptant sincèrement la situation. Par conséquent, les tchats serviront surtout à mettre en avant la beauté du cœur étant donné que vous connaissez déjà la situation de vos interlocuteurs. Etonnamment, ItsRencontre rassemble des membres venant de tous les horizons et connaît un succès considérable.

Gleeden : rencontres extra-conjugales

Le nom tiré de la contraction des deux mots « Glee » et « Eden » en dit long sur la philosophie de ce site, notamment « l'extase » et « le paradis sur terre ». En effet, c'est une communauté de femmes et d'hommes mariés qui souhaitent expérimenter des aventures extraconjugales.

Ce site de rencontres hors du commun se décrit littéralement comme étant : « un espace privilégié pour entrer en contact, en toute sécurité avec les infidèles du monde entier ! ». Après un test de personnalité, les membres sont alors matchés avec des personnes mariées qui ont les mêmes besoins qu'eux. Gleeden propose même l'accompagnement de femmes expertes en adultère pour les débutants.