11.02.19

Site de rencontres : 5 choses à ne pas dire lors d'une discussion

photo Site de rencontres : 5 choses à ne pas dire lors d'une discussion

Aujourd'hui, un grand nombre de célibataires ne jurent que par les sites de rencontres pour trouver leur moitié. Certains ont trouvé un site de rencontre en remplacement de Vivastreet pour des rendez-vous de mieux en mieux aboutis. Il est plus aisé de discuter en ligne dans le but de séduire mais tout ne se dit pas sur le tchat. Voici 5 choses à surtout éviter pendant une discussion sur une plateforme de rencontres.

Dire des preuves d'amour romantiques

Même si la discussion est bien lancée et que le courant passe bien, dire « je t'aime » lors d'une discussion en tchat ou en vidéo n'est pas une bonne idée. Cela jette toujours un froid sur la discussion car ce n'est ni le moment ni l'endroit de faire une déclaration d'amour. La discussion en ligne est l'occasion de mieux se connaître pour ensuite se fixer un rendez-vous si les choses se passent bien. Lui déclarer la flamme doit donc être lors du date plutôt que derrière son ordinateur.

Dans la même lignée, il serait plus raisonnable de ne pas évoquer le nombre d'enfants qu'on souhaite avoir dans le futur. Cette situation tend à faire fuir les hommes puisqu'ils ne sont pas suffisamment prêts pour se lancer dans des projets assez délicats. Ces mots peuvent être prononcés, une fois que vous êtes pris dans le tumulte des discussions virtuelles, mais ce n'est pas la bonne approche pour trouver votre moitié.

Vouloir se marier à tout prix

Bon nombre de célibataires endurcis et quelque peu résignés peuvent vite brûler les étapes et franchir la ligne rouge. Dire que « je me donne 2 ou 7 mois avant de me marier » suscite chez l'interlocuteur l'impression d'être tombé dans un piège. Cela lui donne un sentiment de hâte et d'aller très vite en besogne. Même si vous voulez à tout prix vous marier, en parler lors d'un tchat virtuel relève d'une belle maladresse.

Parler de votre ex est aussi à éviter puisque cela veut dire inconsciemment que vous tenez encore à lui ou à elle. De même, comparer votre interlocuteur à un de vos ex est à proscrire. Même si cela relève d'une attitude naturelle, évoquer le nom de ses ex peut rebuter plus d'un célibataire. On pourrait croire que vous souhaitez vous marier puisque vos ex se sont séparés de vous à tour de rôle.

Dire toute la vérité

C'est bien connu que sur les sites de rencontre toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Dire que vous habitez encore chez vos parents constitue une erreur de débutant. Cela donne l'impression que vous n'êtes pas encore mature ou que vous n'avez pas encore le sens de la responsabilité. L'aspect « fils à maman » peut rebuter plus d'une jeune femme qui a tout de suite en tête le spectre de la belle-mère envahissante et collante.

Ces différentes maladresses sont à éviter si on veut décrocher le Graal sur les meilleurs sites de rencontre. Consultez l'une des plateformes spécialisées dans la sélection des meilleurs sites de rencontre existant dans le monde. Certains célibataires y ont trouvé un site de rencontre en remplacement de Vivastreet .